Inde : Shreyas

Voué à la réflexion, au renouveau et à la découverte de soi-même, le Shreyas offre un cadre unissant le moderne et l’intemporel, le faste et la simplicité, le plaisir et la vertu, où l’on peut pratiquer toutes les facettes du yoga sans l’austérité des ashrams. Accuellis par un personnel formé au yoga, les 25 clients peuvent se plonger dans les textes sacrés indiens, la méditation et l’Ayurveda. Egalement yogasana, pranayama, mantras meditation, relaxation approfondie, volontariat au service de la communauté, agriculture biologique, massages rajeunissants. La cuisine est végétarienne et les repas sans alcool. Un havre de paix pour le parfait équilibre, corps, âme et esprit.

www.shreyasretreat.com

 

Inde: Swaswara

Le SwaSwara se niche au plus près de la nature comme pour se fondre dans un environnement sacré au pied de la mythique plage «OM». La douceur de vivre qui baigne le SwaSwara est propice au rêve et à l’inspiration et c’est tout naturellement, que yoga et méditation prennent ici tout leur sens. Les vingt-quatre villas de ce havre de sérénité ont été modelées selon la tradition des villages Konkan et construites avec des matériaux naturels et sains, locaux pour la plupart, pour vous offrir luxe et confort dans une extrême simplicité. 

www.swaswara.com

 


Inde: Ananda 

Conçu comme une destination santé et bien-être, l’Ananda propose des services qui invitent à la détente. Il y a bien sûr le vaste Centre de Bien-Etre qui déploie sur 2100 m2 une vingtaine de salles de soins pour tous les types de thérapies. Il y a la restauration qui applique les principes fondamentaux d’une cuisine de jouvence. Cette alimentation légère à base d’herbes et de légumes biologiques cultivés dans les potagers du domaine semble une fusion éclectique des cuisines californienne et orientale. Elle est servie au restaurant principal, tandis que The Pavillion, voisin, propose des collations garantissant un apport nutritionnel maximal à travers un régime sain. Au Winter Garden vous pourrez déguster une cuisine indienne traditionnelle. Il y a aussi les équipements haut de gamme de ce lieu inédit, comme la bibliothèque avec ses nombreux livres et manuscrits anciens, hébergée dans une des ailes du Palais. Témoin de la splendeur de l’époque du Raj, une somptueuse table de billard trône dans la salle qui lui est réservée, non loin de la salle de bridge et du salon de thé. A l’Ananda, l’art de vivre associe bien-être et raffinement.

http://anandaspa.co

 

Bali: Kumarasakti retreat 

Le Kamara Sakti Hôtel offre un havre de paix au cœur de la jungle. Situé dans la région luxuriante d’Ubud, vous pourrez profiter de la nature et d’un hébergement confortable. Cette propriété de Bali offre un cadre idéal pour le yoga et ainsi qu’un restaurant qui sert des plats locaux à tomber à la renverse.

www.kumarasakti.com


Thailande: Chiva-Som

Chiva Som, littéralement “Paradis de la vie“ est une institution désormais, sur la côte est de la Thaïlande, au sud de Bangkok, sur un domaine de 3 ha et demi, proche du palais royal et bordé d'une plage idyllique de sable blanc où tout respire la perfection et l'harmonie. Plus qu’un hôtel, c’est un centre de bien-être en totale autarcie, réputé mondialement, pour la compétence de son personnel (quatre fois plus nombreux que les clients) et pour la qualité des traitements proposés, combinant les dernières techniques aux différentes philosophies orientales. La philosophie de Chiva Som consiste à élargir la notion de forme physique à une dimension spirituelle. Quelle que soit la cure que vous choisirez, le Spa du Chiva Som vous permettra de retrouver le chemin de la sérénité et du bien-être. Expérience unique de relaxation : le bassin de flottaison, en fonction de votre sensibilité, vous pourrez atteindre des états de régression proche de l’état foetal.

Le Chiva Som a été élu plusieurs fois meilleure destination Spa au monde par Conde Nast et accueille régulièrement des célébrités et personnalités de haut rang.

http://www.chivasom.com

Thailande: Kamalaya

Avez-vous toujours été la recherche du paradis? Eh bien, il existe. Kamalaya à Koh Samui, en Thaïlande n'est rien moins que la perfection. Kamalaya est pas de retraite de luxe ordinaire, il n'est pas moyen de votre bien-être de destination. Il est une création si unique, il n'y a pas de contreparties comparables. Il n'est pas surprenant que Kamalaya a récemment remporté 2 prix pour "Retraite meilleur accueil» et «Meilleur Spa de destination» en Asie. Le Kamalaya est un lieu unique en Thaïlande et en Asie du Sud-est. Situé sur l`île de Koh Samui, ce boutique-hôtel raffiné possède un centre de bien être proposant des programmes de soins inspirés des médecines orientales et occidentales. Son Spa holistique, la beauté des paysages environnants, la cuisine thérapeutique et les programmes personnalisés vous offrent une retraite spirituelle unique. Au cœur d`un jardin tropical, face à une lagune idyllique bordée de plages de sable blanc, les 59 chambres et villas de cet hôtel ont pour seule philosophie de vous ressourcer et de vous permettre une véritable parenthèse, entièrement tournée vers votre bien-être. Que vous soyez seul ou accompagné, le Kamalaya sera une véritable adresse pour le Yoga!

http://www.kamalaya.com


ADRESSES A TITRE INDICATIF - NOUS CONSULTER POUR L'ENSEMBLE DE NOS OFFRES-