Turks & Caicos : Como Shambhala Retreat

Depuis sa réouverture il y a quelques années, le Parrot Cay s’est transformé en page « people » qu’on aurait arraché à un magazine de mode. Il faut dire aussi que ses chambres sont spacieuses, aérées et qu’elles possèdent un hamac balinais sur la terrasse et une moustiquaire pour s’endormir sous les étoiles. Pour ceux et celles qui désirent plus d’intimité, nous leur proposons nos bungalows deux-pièces où ils pourront se prélasser dans leur propre piscine privée. Mais le Parrot Cay vaut surtout le détour pour son magnifique spa qui semble sortir d’un temple thaïlandais. Le Shambhala vous propose massages et traitements tibétains qui vous relaxeront dans une ambiance parfumée et fleurie en marge des cours de Yoga.

http://www.comoshambhala.como.bz/

Costa Rica : Rancho Pacifico

Est un boutique hôtel unique à 35 mn à vol d'oiseau de San José. Niché dans une réserve de 100 hectares de la forêt tropicale, c'est un recoin ombrageux au milieu d'un magnifique paysage tropical, entouré de vues époustouflantes du plus de 7000 km2 de l'océan Pacifique, du Parc National Marin de la Baleine, de la Pénisule Osa, de l'île Cano, de la mythique Queue de Baleine et sur un lit de jungle couvert de montagne. Un petit nid luxueux pour les voyageurs exigeants à la recherche d'une vraie expérience tropicale accompagnée d'un confort et d'un service de première classe. Notons que l'architecture et la décoration intérieure du Rancho Pacifico ont été pris en compte pour recevoir plusieurs prix dans ce domaine. Un paradis pour le Yoga.

www.ranchopacifico.com

 


Mexique: Maya Tulum

Tulum offre la combinaison parfaite, détente, tranquillité et solitude. Précédemment appelé Maya, ville de l’aube, Tulum se distingue par des levers de soleil magnifiques, des plages de sable fin qui s’étendent sur des kilomètres et des eaux turquoise à couper le souffle. Entouré de réserves naturelles protégées, jungle, cenotes et ruines, Tulum est le terrain de jeu idéal pour se ressourcer.

http://www.rrresorts.com/maya_tulum

Bahamas: Sivananda

Magnifique ashram situé dans la mer des Caraïbes sur "Paradise Island", avec une grande plateforme d'asanas sur la plage, un temple paisible pour la méditation et des jardins tropicaux
avec des palmiers et beaucoup de fleurs.

http://www.sivanandabahamas.org


ADRESSES A TITRE INDICATIF - NOUS CONSULTER POUR L'ENSEMBLE DE NOS OFFRES-