Maroc : Amanjena

Le groupe Aman est reconnu pour sa philosophie et le soin particulier apporté à ses hôtels. C’est surtout l’équilibre entre des touches asiatiques et continentales. Du « fusion » hôtel. C’est aussi un effort particulier axé sur le bien-être. A l’Amanjena, des cours de Yoga sont à lier avec le centre de Spa.

www.amanresorts.com

 

Afrique du Sud : Crawford Beach lodge

Superbe complexe hôtelier tenu par la sympathique famille Crawford, dont les différentes maisons à toit de chaume sont perchées sur la colline dans la forêt avec un accès privé à la plage. Les chambres doubles, en B&B ou self-catering sont très spacieuses et sont toutes face à la mer. Une adresse privilégiée par les profs de Yoga de Cape Town.

http://www.crawfordsbeachlodge.co.za/ 


Maurice : Shanti Ananda

Situé à 35 km de l'aéroport au sud de l'île Maurice, le Shanti Ananda est un hôtel entièrement dédié au bien-être. En bordure de mer, niché au coeur d'un domaine tropical de 14 ha sur une ancienne plantation de canne à sucre, le Shanti Ananda a été conçu comme une "destination yoga" à part entière. L'hôtel vous propose un concept ultra-personnalisé : un programme de soins et d'activités vous est proposé à votre arrivée par une équipe de thérapeutes et de médecins ayurvédiques, visant à améliorer l'équilibre entre le corps et l'esprit. A la fois contemporaine et intemporelle, la décoration intérieure témoigne de l'influence des cultures mauricienne et africaine. L'emploi de matériaux naturels confère aux lieux un cadre élégant et moderne.

http://shantimaurice.com

 

Afrique du Sud : Singita Sasakwa Lodge

Propose 9 cottages et villas (dont une avec cuisine privative et 2 chambres supplémentaires pour les nounous). Chaque chambre, immense, offre un luxe unique (climatisation, ventilateur, salon, dressing, téléphone, coffre...) et dispose d'une piscine privative à débordement qui domine les plaines sans fins du Serengeti... Cours de Yoga dispensé par des professeurs Sud-africains. Certaines villas étant éloignées des parties communes, des transferts en voiturette de golf sont proposés... Durant votre séjour à Singita Sasakwa Lodge, vous effectuerez 2 safaris par jour dans les 4x4 ouverts et partagés du lodge (chauffeurs anglophones) : un à l'aube et l'autre en fin de journée.

www.singita.com

 


ADRESSES A TITRE INDICATIF - NOUS CONSULTER POUR L'ENSEMBLE DE NOS OFFRES-